Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Clem

Je fais un blog pour parler de ce que j'aime. J'espère qu'il vous plaira ! :)

Mes applis préférées

Publié le 12 Décembre 2013 par Clémence Chabert

Salut les filles. Aujourd'hui, je vais vous dire quelles sont mes applis préférées dans ces 5 catégories :

la mode, les jeux, la photo ou les film, les applis pratiques et les applis normales.

Pour la mode, mon appli préférée c'est Vinted. C'est une appli ou des gens troquent des vêtements.

En ce moment, mon jeu préféré c'est Jelly Splash. J'y joue tout le temps. C'est vraiment super !

Pour la photo, c'est bien sûr Instagram ! Par contre pour les films, c'est une appli qui s'appelle Magisto. Vous vous filmez, vous choisissez le thème, la musique et le titre et cette appli vous fait votre film en 10 minutes ! C'est super, j'ai fait 4 films qui étaient tous géniaux ! Le seul problème c'est que les chansons ne sont pas très... biens mais bon on arrive toujours à en trouver des acceptables !

J'ai fait une catégorie "pratique" parce que je ne savais pas dans quoi ranger l'appli des Paresseuses. Sur cette appli, on peut faire des To do, on peut télécharger des images des Paresseuses et avoir accès aux articles de leur blog.

Comme appli "normale", je choisis Skype parce que c'est super de pouvoir envoyer des messages vidéo, d'appeler ses amis, de leur envoyer des messages...

Ben voilà, c'était mes applis préférées. Dites-moi quelles sont les vôtres dans les commentaires. :)

Commenter cet article