Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Clem

Je fais un blog pour parler de ce que j'aime. J'espère qu'il vous plaira ! :)

Playlist de Noël

Publié le 10 Décembre 2013 par Clémence Chabert

Salut les filles. J'ai décidé de faire une petite playlist de Noël parce qu'une fête sans musique, ce n'est pas une fête !

Il y aura des musiques qui bougent et des musiques plus douces, a vous de choisir ce que vous préférez.

1. Wake me up, Avicii

2. Timber, de Pitbull

3. La vie du bon côté, de Keen'v

4. Love is what you make of it, de Maude
5. Monster, de Rihanna
6. One Day, de Assaf Avidan
7. Wrecking Ball, de Miley Cyrus
8. The Part of Me, de Katy Perry
9. Best Song Ever, des One Direction

10. Are We All We Are, de Pink

C'était les chansons qui bougent. Maintenant les plus calmes.

1. Wings, de Birdy

2. Story of my life, des One Direction

3. Royals, de Lorde

4. Impossible, de James Arthur

5. Bonfire Hearth, de James Blunt

6. Le Passé, de Tal

7. What Now, de Rihanna

8. Hey Brother, de Avicii

9. Let Her Go, de Passenger

10. People Help The People, de Birdy

Ecoutez-les en attendant les fêtes et dites-moi quelle est votre chanson préférée !

Commenter cet article